Musée de la Bataille de l'Ebre

Dans ce musée, les visiteurs voyagent dans le temps jusqu’au 25 juillet 1938, lorsque la 42e division républicaine tenta de prendre la commune de Fayón et de traverser le fleuve Matarraña, mais échoua en raison des combats intenses et de la saturation de l’artillerie.

Après 15 jours de combats, la 42e division subit de lourdes pertes, incluant 800 morts et des milliers de blessés et de prisonniers. La bataille fut l’une des plus intenses et sanglantes de la guerre civile espagnole et détermina le sort du front de l’Ebre.

Le Musée de la Bataille de l’Ebre de Fayón expose le matériel recueilli par les habitants du village après la bataille, et son personnel technique est disponible pour aider à comprendre tous les détails de la « Bourse de Fayón » et de la Bataille de l’Ebre.

Lorem Ipsum es simplemente el texto de relleno de las imprentas y archivos de texto

Offrez des vacances à llenas de aventuras

Services pour la famille

Profitez-en avec nous et profitez des innombrables activités que vous pouvez pratiquer à Fayon Fishing.

Aller au contenu principal